Fédération Malaysienne de Rugby

Forum de la Malaysie pour les managers de XV
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coupe Malaysia Seniors Eté 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cougniflet
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Lun 28 Juil - 18:58

c'est parce que tu as mauvais caractère ?
ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno60
Water-Boy
Water-Boy


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 58

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Lun 28 Juil - 19:42

T'fais bien d'sortir ! Sinon c'était 20 tours de terrain et séries de pompe !

Ontonssion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno60
Water-Boy
Water-Boy


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 58

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Lun 4 Aoû - 16:31

Un long commentaire pour cette troisième journée (je me reposerai lundi prochain) et encore des surprises dans cette coupe Seniors. Sur huit rencontres, une seule rencontre s'est soldée sans l'octroi de bonus (6 bo et 1 bd distribués). Les futurs qualifiés commencent à pointer le bout de leur nez même si les places pour certains restent indécises.



Poule 1
Ablok  14-33 vs Folkclowns (bo)
Loser RC 0-95 vs Les Folles (bo)
Dispensé : RCN

Contre toute attente, ce sont les Folkclowns qui l’ont emporté. 10% de forme en plus ont suffit à faire la différence. Le point de bonus offensif, arraché à la 78è minute, a offert une possible 2ème place aux Folk,.
Les Folles de leur côté, ont assuré une belle victoire bonifiée avant leur journée de dispense de sport.

Classement partiel [points (match)] : Folk 15 (3) , Folles 9 (3), RCN 5 (2), Ablok 0 (2), Loser 0 (2)

J4
Folkclowns vs Loser RC
Ablok vs RCN
Dispensé : Les Folles
J5
RCN vs Les Folles
Loser RC vs Ablok
puni : Folkclowns

Les Folkclowns ne laisseront aucune chance à leur adversaire du jour. Une victoire les enverra directement en ¼ de finale avant leur repos de la 5ème journée. Le RCN, à 100% n’en doutons pas, jouera une grosse carte mais pourrait bien s'imposer face à Ablok. Toutefois, un bonus offensif sera le bienvenu. Les Folles iront préparer des CupCakes à offrir à leurs petits camarades à la mi-temps.
La J5 sera importante pour le RCN et Les Folles. Si les Folk assurent leur 1ère place en J4, la 2ème place se jouera sur la rencontre RCN vs Les Folles. Le RCN, à l'issue de la J4 devrait se classer 2ème (+1 pt) sur Les Folles qui devront aller chercher leur qualification en J5 devant une équipe pas des plus simples à affronter. La forme et le choix de la tactique feront la différence.



Poule 2
Doliprane (bd) 5-12 Belle Epoque
Sanseb (bo) 49-5 Ice Dream
Dispensé : ASM Montferrandais

La Belle Epoque continue son chemin. Sa victoire face à l’Ice Dream, sans lui apporter de certitudes quant à une qualification lui permet de bien se placer dans la course aux places d’honneur. Sanseb a «enfin» joué son rôle de leader de la poule en prenant largement l’avantage sur Ice Dream.

Classement : Belle Epoque 9 (3), Sanseb 9 (2), : Ice dream 8 (3), Doliprane 2 (2), ASM 1 (2)

J4
Belle Epoque vs Sanseb
Doliprane vs ASM Monferrandais
Dispensé : Ice dream
J5
ASM Monferrandais vs Ice Dream
Sanseb vs Doliprane
Aux Champignons : Belle Epoque

Dans cette poule très serrée, rien n'est simple.
Sanseb devra se présenter à 100% ou il pourrait bien avoir une petite surprise (ou deux) s'il veut scorer sur les 2 prochains match et se qualifier,
La Belle Epoque qui jouera là son 4ème match doit l'emporter et avec bonus pour se mettre à l'abri du retour de l'Ice Dream. Seulement voilà, son adversaire n'est autre que la tête de série. Mais ,,, voilà encore, avec Sanseb on ne peut jurer de rien quant à sa forme. La Belle Epoque n'a pas donc pas le choix : 100% de forme et un cierge dans plusieurs églises puisqu'une défaite déroulerait le tapis rouge à l'Ice Dream.
Doliprane et l’ASM, eux, bien loin des places de choix, doivent l'emporter, tous les deux, pour espérer un miracle qui a peu de chances de se produire mais ,,,,, (cierges pour eux aussi!)
L'Ice Dream, lui, se reposera avant une 5ème journée cruciale  pendant laquelle il devra absolument l'emporter pour coiffer La Belle Epoque  sur le poteau en jouant face à l'ASM qui avait plutôt bien résisté à la Belle Epoque (18-19) en J2.



Poule 3
RC Masme 0-87 Urban Style (bo)
SUA Agen 0-123 Sporting Bayonnais (bo)
dispensé : Les Vieux Ponts

Une 1ère rencontre qui ne laissait planer aucun doute quant à son issue. La trop grande différence de fm entre les deux équipes jouait dès le départ en faveur de l'Urban Style. Cette victoire bonifiée le replace en bonne position,
Le Sporting Bayonnais lui s’est bien remis de sa rencontre avec Ed la semaine passée et a gagné largement pour aller décrocher un bonus plutôt bienvenu dans le contexte de cette poule.

Classement : Les Vieux 10 (2), Sporting Bayonnais 10 (3), Urban Style 10 (2),  RC masme 0 (2), SUA Agen 0 (2)

J4
Urban Style vs SUA Agen
Rc Masme vs Les Vieux Ponts
dispensé : Sporting Bayonnais
J5
Les Vieux Ponts vs Sporting Bayonnais
SUA Agen vs RC Masme
Sieste obligatoire : Urban Style

Urban Style va/doit prendre 4/5 points sur cette rencontre ; des points, signe de la qualification puisqu'il s'agit là de son 4ème et dernier match.  Une victoire bonifiée lui permettra d'assurer la 2ème place sauf si l'épouvantail s'incline en J5 ,,, mais bon, on peut toujours y croire !
Le RC Masme va, justement, se frotter à l'Epouvantail qui, sans trop forcer, gagnera facilement. Le Sporting comptera les points depuis les tribunes.
La J5 sonnera le glas de certaines espérances. L'Epouvantail voulant marquer cette coupe de son empreinte finira avec 4 victoires. Et cette 4ème victoire propulsera Urban Style en ¼ de finale. La 2ème rencontre de J5 ne changera rien.




Poule 4
Peyrehorade 14-25 US2Ponts
Aubenas 3-64 VSFRugby (bo)
Dispensé : Les Aurochs

Peyrehorade, en méforme, s'est laissé surprendre par l'US2Ponts qui se replace dans la course à la qualif. Le VSF a assuré en prenant le point de bonus offensif le rapprochant e la 2ème place

Classement : VSF 10 (3), US2Ponts 9 (3),  Peyrehorade 4 (2), Aubenas 4 (2), Aurochs 0 (2)

J4
US2Ponts vs Aubenas Vals
Peyrehorade vs Les Aurochs
Dispensé : VSFRugby

J5
Les Aurochs vs VSFrugby
Aubenas vs Peyrehorade
Réformé : US2Ponts

L'US2Ponts doit absolument confirmer avec bonus fortement conseillé tandis que le VSF regardera les rencontres en duplex sur K-Nal. Les oppositions dans cette poule font que leurs 4èmes match les opposent à deux équipes ,,, pas simples. Donc ? Victoire nécessaire avec bonus pour l'US2 même si la cause est entendue puisque le VSF ne laissera pas filer la J5 et que sa victoire sur l'US2 au cours de la J1 (28-15) lui assurera après coup une place qualificative.
Peyrehorade doit scorer sur cette rencontre afin d'aller chercher la 1ère place au cours de la J5. Le papier le donne vainqueur deux fois avec vraisemblablement 2 victoires bonifiées. Mais si Peyrehorade fait un faux pas, cette poule va tourner au beau merdier. Peyrehorade semble un poil inconstant et peut se pointer en méforme et nous refaire le coup de cette J3 en s'inclinant face à un plus «faible» (j'en doute)  et dans ce cas, nous pourrions voir VSF et US2Ponts qualifiés et ça ... faut pas, j'avais pas prévu ça du tout !



Mais tout ça, c'est sur le papier et les surprises ayant été le lot de cette coupe, on peut s'attendre à tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à du grand n'importe quoi aussi !!!!!



Les remerciements, c'est maintenant, ce sera fait ! Comme en Coupe espoirs, merci aux Malaisiens qui ont joué le jeu et merci aux «extérieurs» qui ont permis d'intéresser la partie,

Merci au Loser RC
à Sanseb
au Sporting Bayonnais
au SUA Agen
au RC Masme
à Peyrehorade
à Aubenas

Votre présence nous a évités de tourner en rond et a rendu cette coupe intéressante  On vous ré-invitera si vous êtes partants et partantes !!!!!!
[/b]


Dernière édition par bruno60 le Lun 4 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed Newgate
Entraineur Espoir
Entraineur Espoir
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2013

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Lun 4 Aoû - 17:02

Boulot énorme encore une fois... BRAVISSIMO Smile

Voila le classement des buteurs/marqueurs a l'issue de cette journée:


_________________
Sénior :
2013 - Mi 2013         Vainqueur du championnat Federale 2 11
2012 - Mi 2012         Vainqueur du championnat Federale 3 92
2012 - Début 2012    Vainqueur du championnat Honneur 439
2011 - Fin 2011        Vainqueur du championnat Serie 683
Espoir :
2013 - Début 2013    Vainqueur du championnat Federale 2 71
2013 - Saison Hivers Vainqueur de : Nam Cup
2012 - Mi 2012         Vainqueur du championnat Federale 3 131
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://federationmalaysiaxv.forumactif.org
bruno60
Water-Boy
Water-Boy


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 58

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Lun 11 Aoû - 17:04


Quatrième journée de notre coupe ! Une 4ème journée signe, pour certains, de  dernière chance afin de se placer en vue des quarts de finale avant leur journée de repos. Des rencontres ont marqué le renouveau de certaines équipes, associé à la méforme de certaines et ont relancé la coupe.




Poule 1
J4
Folkclowns (bo) 132-0 Loser RC
Ablok 27-19 RCN
Dispensé : Les Folles

Pour leur dernière journée, les Folkclowns ont fait ce qu'ils avaient à faire en décrochant la victoire. Le bonus est anecdotique puisque 4 points supplémentaires leur assuraient déjà la 1ère place sans risques d'être rejoints par l'une ou l'autre des équipes en présence. Ils pourront donc préparer sereinement la suite des événements.
L'autre match a vu une fois de plus, une « surprise ». Ablok Team s'est réveillé et l'a emporté face au RCN. Victoire serrée, sans bonus, mais victoire qui remet Ablok dans la course à la qualification.

Classement partiel [points (match)] : Folk 20 (4) , Folles 9 (3), RCN 5 (3), Ablok 4 (3), Loser 0 (3)

Qualifié : Les Folkclowns
Pour la 2ème place : Les Folles, RCN, Ablok de loin

J5
RCN vs Les Folles
Loser RC vs Ablok
puni : Folkclowns

la rencontre Loser RC vs Ablok ne changera rien puisque Les Folles et le RCN, en cas de victoire se placeront à la 2ème place. C'est la rencontre RCN vs Les Folles désignera le second qualifié. Difficile journée vraisemblablement pour les Folles qui défendront chèrement leur peau mais qui ont peu de chances de signer une victoire face au RCN plus complet et plus puissant mais celui-ci est déjà prévenu, se présenter en méforme pourrait lui faire perdre cette 2ème place convoitée. Le match nul n'étant pas exclu malgré tout, un tel résultat verrait les folles prendre la 2ème place. Si une telle rencontre en début de coupe aurait laissé les Folles bien loin derrière au score, leur progression en un mois (+15 de fm moyenne) leur donne encore une toute petite raison d’espérer d'autant qu'elles seront, elles, à 100%. (Tu es prévenu!)




Poule 2
Belle Epoque 17-12 Sanseb (bd)
Doliprane 10-31 ASM Monferrandais (bo)
Dispensé : Ice dream

Sanseb, en méforme a laissé passer une chance d'assurer la qualification. La Belle Epoque a saisi sa chance et s'est placé en outsider.
Cette J4 a permis justement aux outsiders de se replacer aux avant-postes. Ice Dream, de repos, avait fait l'essentiel pour se placer en embuscade et l'ASM, grâce à cette victoire conserve toutes ses chances pour la qualification.

Classement : Belle Epoque 13 (4), Sanseb 10 (3), : Ice dream 8 (3), ASM 6 (3), Doliprane 2 (3)

Qualifié : La Belle Epoque (1er ou 2ème)
Pour la 2ème place :  ASM-Monferrandais, Ice Dream, Sanseb.

J5
ASM Monferrandais vs Ice Dream
Sanseb vs Doliprane
Aux Champignons : La Belle Epoque


Tout dépendra du résultat de Sanseb vs Doliprane. Sanseb ayant l'habitude de se présenter en méforme, rien n'est certain. S'il l'emporte, il décrochera la 1ère place, tandis que la rencontre ASM vs Ice Dream déterminera un possible 2ème, Ice Dream, en cas de victoire bonifiée de sa part. Si l'ASM l'emporte, c'est La Belle Epoque qui accompagnera Sanseb en quarts.
Mais si Sanseb réédite sa rencontre en J4, le 2ème (ou le 1er) sera désigné par la rencontre ASM vs Ice Dream.   Ice dream 2ème en cas de victoire à 4pts et 1er en cas de victoire bonifiée. Si c'est l'ASM qui l'emporte, c'est lui qui passera 2ème en cas de victoire bonifiée, sinon, il laissera la 2ème place à Sanseb. Vous le voyez, rien n'est simple dans cette poule de <ç`è%{£$>[(µ*!}





Poule 3
Urban Style (bo) 150-3 SUA Agen
Rc Masme 0-93 Les Vieux Ponts (bo)
dispensé : Sporting Bayonnais

Les Vieux Ponts et l'Urban Style n'ont pas fait dans la dentelle, c'est le moins que l'on puisse dire mais l'inverse eut été étonnant ! Les Vieux Ponts, face au RC Masme se sont placés en leader de cette poule et ont assuré la qualification. Le RC Masme n'a pu qu'observer l’Epouvantail engranger les points. Ed Newgate et son Urban Style Rugby ont assuré le minimum pour se positionner, au classement provisoire à la 2ème place mais, dispensé de sport en J5,  ils ne sont plus maîtres de leur destin.  

Classement : Les Vieux Ponts 15 (3), Urban Style 15 (4), Sporting Bayonnais 10 (3), RC masme 0 (3), SUA Agen 0 (3)

Qualifié : Les Vieux Ponts pour la 1ère place (on voit mal comment il pourrait en être autrement!)
Pour la 2ème place : à priori Urban Style puisque, là aussi, on voit mal comment le Sporting Bayonnais pourrait vaincre l'Epouvantail.

J5
Les Vieux Ponts vs Sporting Bayonnais
SUA Agen vs RC Masme
Sieste obligatoire : Urban Style

Promenade de santé pour LVP puisque le Sporting Bayonnais n'a pas les moyens physiques de l'inquiéter, ce qui fera le bonheur d'Urban Style  et un match pour l'honneur entre le SUA Agen et le RC Masme. Il ne devrait pas y avoir de surprise cette journée. Il faudrait, pour chasser Urban Style de la 2ème place que le Sporting s'impose avec le point de bonus ce qui paraît plus qu'improbable et l'Epouvantail voudra finir invaincu en ayant engrangé tous les points possibles.





Poule 4
US2Ponts (bo) 69-0 Aubenas Vals
Peyrehorade (bd) 21-23 Les Aurochs
Dispensé : VSFRugby


L'US2Ponts a fait ce qu'il fallait pour conserver une chance de qualification même dispensé de sport en J5. Cette victoire lui assure au moins une 2ème place. Peyrehorade, en méforme a assisté au renouveau des Aurochs qui ont toutefois perdu toute chance de se qualifier.

Classement : US2Ponts 14 (4), VSF 10 (3),  Peyrehorade 5 (3), Aurochs 4 (3),Aubenas 4 (3)

Qualifiés possibles : US2Ponts , VSFrugby, Peyrehorade
J5
Les Aurochs vs VSFrugby
Aubenas vs Peyrehorade
Réformé : US2Ponts

Journée « simple » pour l'US2Ponts qui depuis son salon suivra les rencontres à la télé. La qualification ne peut plus lui échapper et seule une victoire bonifiée du VSF lui enlèvera la 1ère place,
le VSF est condamné à gagner s'il veut décrocher une place en qualification, Il peut encore prétendre à la 1ère place en prenant un bonus offensif. En revanche, une défaite, toujours possible, le mettrait à la merci de Peyrehorade si celui se présente en forme suffisante mais …........

Peyrehorade devrait gagner sa rencontre et VSF va gagner avec le Bonus, VSF pour être assuré de la 1ère place et Peyrehorade de la 2ème ce qui laisserait l'US2Ponts 3ème à 1 point, payant ainsi sa défaite sans bonus de J1 face au … VSF. Quoi qu’il en soit, cette J5 sera décisive mais promet peu de surprise.




Le couperet tombera sur certains ce dimanche entre 15h et 16h30 et nous aurons, enfin, les noms des équipes qui auront su tirer leur épingle du jeu dans cette coupe aux multiples surprises. Donc rendez-vous lundi/mardi  pour les résultats, le tableau final, les pronostics …..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno60
Water-Boy
Water-Boy


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 58

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Lun 18 Aoû - 16:51


Dernière Journée qualificative de notre Coupe Seniors ! Nous connaissons maintenant les noms des qualifiés. C’est à eux maintenant de continuer l’aventure jusqu’en ½ finale voire un poil plus loin.




Poule 1__J5
RCN (bo) 31-10 Les Folles
Loser RC 0-127 Ablok (bo)
puni : Folkclowns

Le RCN a fait ce qu’il fallait pour passer le haut de la rampe et gagner contre son adversaire direct pour la qualification. Ablok, bien revenu, échoue de très peu, tout comme les folles.

Classement : Folk 20, RCN 10, Ablok Team 9, Les Folles 9, Loser Rugby Club 0

Qualifiés : Folkclowns, RCN





Poule 2__J5
ASM Monferrandais (bo) 47-14 Ice Dream
Sanseb 21-29 Doliprane
Aux Champignons : La Belle Epoque

Sanseb en méforme s’est laissé dominé par Doliprane qui signe là une victoire arrachée de haute lutte. L’ASM en décrochant victoire et bonus décroche, dans la foulée, la 2ème place qualificative face à celui qui pouvait la lui ravir in extrémis..

Classement : Belle Epoque 13, ASM 11, Sanseb 9, Ice dream 8, Doliprane 6

Qualifiés : La Belle Epoque, ASM-Montferrandais





Poule 3__J5
Les Vieux Ponts (bo) 46-11 Sporting Bayonnais
SUA Agen 0-98 RC Masme (bo)
Sieste obligatoire : Urban Style

Les Vieux Ponts ont déroulé tranquillement en prenant les 5 points d’une victoire facile pour pointer  en tête invaincu ayant empoché 4 bonus ! Le RC Masme signe sa 1ère victoire sur un score sans appel et prend un bonus. Alléluia !

Classement : Les Vieux Ponts 20, Urban Style 15, Sporting Bayonnais 10, RC Masme 5, SUA Agen 0

Qualifiés : Les Vieux Ponts, Urban Style Rugby





Poule 4__J5
Les Aurochs 15-39 VSFrugby (bo)
Aubenas 0-82 Peyrehorade (bo)
Réformé : US2Ponts[b]

Peyrehorade finit en beauté sur un gros score mais paye cash ses deux défaites de quelques points et laisse le champ libre au VSF et à l’US2Ponts ; US2Ponts qui, exempt ce dimanche, se fait dépasser d’une courte tête par le VSF mais décroche la 2ème place. Le VSF par une victoire bonifiée prend la place de leader au bon moment.

Classement : VSFRugby 15,  US2Ponts 14, Peyrehorade 10, Aurochs 4, Aubenas Vals4

Qualifiés : VSFRugby, US2Ponts




Maintenant que nous connaissons les noms des qualifiés, voici ce que seront les Quarts de Finale de ce dimanche :


[/b]
Quart A : FolkClowns vs Urban Style Rugby
Le sélectionneur contre le co-sélectionneur. Ca reste dans la famille malaisienne. Avantage en fm moyenne à l’Urban Style d’Ed Newgate mais, comme le dit Ed justement : « il y a d’autres critères à prendre en compte ! » . Espérons pour les Folkclowns que ces critères jouent leur rôle !

 
Quart B : La Belle Epoque vs US2Ponts
Difficile pour l'US2Ponts si la Belle Epoque est au sommet de sa forme.
 

Quart C : Les Vieux Ponts vs R C N
On prend les mêmes et on recommence. Comme d’habitude, l’Epouvantail ne laissera pas échapper une chance supplémentaire de faire figurer son nom au Panthéon des Coupes malaisiennes. Je crains fort que pour son adversaire du jour, ce ne soit la fin du voyage. Bon, faut l'savoir …. cette coupe nous a habitués à des surprises ........ mais …. pas cette fois.

 

(VSFRugby) VSFRugby vs ASM-Montferrandais
Ces deux équipes n’étaient pas forcément les mieux armées en début de coupe, mais elles ont fait plus que le nécessaire pour se glisser aux places d’honneur. Si l’on ne se base que sur … la fm moyenne, l'ASM est favorite mais la forme, le choix de la tactique et les  remplacements feront la différence puisque, tout le monde le sait, la fm moyenne n’est pas le seul critère à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno60
Water-Boy
Water-Boy


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 58

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Lun 25 Aoû - 16:48


Nous sommes entrés ce week-end dans le vif du sujet et les rencontres de ce dimanche ont tranché et ont laissé sur le banc 4 des dernières équipes encore en lice entrouvrant aux rescapées les portes de la finale.





Quart A : FolkClowns 23-28 Urban Style Rugby
La cause était entendue dès la première mi-temps : 28 à 7 pour Urban Style. Les remplacements ont permis aux Folkclowns de revenir en force et de s’approprier la 2nde mi-temps mais n’ont pas suffit. Ils se sont arrêtés à 5 malheureux points de leur adversaire qui gagne ainsi sa place en ½.

 
Quart B : La Belle Epoque 26-12 US2Ponts
La gagne pour La Belle Epoque qui, 1ère de sa poule, l’a « logiquement » emporté face à un 2ème (?). Peut être ! Quoi qu’il en soit, c’est une équipe en méforme qui a gagné comme quoi, les exceptions ………………..
 

Quart C : Les Vieux Ponts 85-0 R C N
Il n’y a pas eu photo, à peine un dessin mais précis le dessin : un RCN en méforme et des Vieux Ponts à donf. Mais, même avec un RCN à 100%, l’Epouvantail aurait scoré, la différence de fm étant trop importante pour qu’il en soit autrement. La logique est sauve et LVP se retrouve, une fois de plus, en ½ finale et lorgne vers la place en finale. Qu’est-ce qu’on attend pour leur péter les jambes ??????

 
VSFRugby 29-24 ASM-Montferrandais
Rencontre serrée entre deux équipes très proches. Comme le 1er quart, le vainqueur a construit sa victoire en 1ère mi-temps puisque c’est, au final,  VSFRugby qui s’impose de très peu après une 1ère mi-temps qui lui a permis de prendre une belle avance de 19 points et une  avance qui fut la bienvenue devant le retour de l’ASM qui a marqué pas moins de 21 points mais qui a fléchi  à un essai de la victoire.



Les ½ finales

Urban Style Rugby vs La Belle Epoque
L’avantage à l’Urban Style. La Belle Epoque paraît insuffisamment armé pour inquiéter Ed Newgate qui voudra absolument se retrouver en finale face à l’Epouvantail et qui fera tout pour ça.

&

Les Vieux Ponts vs VSFRugby
Sans présumer des qualités des joueurs du VSF, il faudrait un mélange de tempête du siècle, de tsunami et d’avalanche pour qu’il gagne cette rencontre.



Rappelez-vous que, par manque de dates disponibles, la finale se jouera le ….. 16 Novembre ? C’est pas ma faute, c’est la machine. Tout ça laissera aux deux dernières équipes le temps d’affûter leurs joueurs et de préparer des tactiques imparables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougniflet
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   Mar 30 Déc - 20:05

bon , et bien je crois que je ne saurais jamais qui a été le vainqueur ,
je pense qu'une page se tourne , la Malaisie s'est endormi , je remercie tout ceux qui ont participé a la faire vivre, c'est avec un petit pincement au cœur que je vais aller voir sous d'autres cieux si l'herbe est plus verte dans le champ d’à coté , un grand salut amical aux rare qui liront ce message
adisiats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe Malaysia Seniors Eté 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Malaysia Seniors Eté 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de Suisse 2013-2014
» Coupe de la ligue 2013-2014
» Réglement de la coupe de l'America 2014.
» Coupe de Bourgogne 2013-2014
» Coupe du Monde U20 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Malaysienne de Rugby :: Vie du Forum :: Informations Générales-
Sauter vers: